La tournée des Barboliveau
23 juillet 2011

BROMO (du 22/07 au 23/07)

Apres un trajet de 6 heures en bus ... nous arrivons a Probolinggo ville situee au pieds du mont Bromo. Pendant notre repas nous avons rencontre un couple de Hollandais qui negociait le prix de l ascension avec un guide... nous nous sommes donc greffes...
21 juillet 2011

JAVA - Kawha Ijhen (21/07 et 22/07)

Depart pour Java ds la matinee. Nous faisons encore une bonne rencontre : 2 Suisses avec un guide qui nous prennent ds leurs bagages pour faire l ascension du Kawha Ijhen. En attendant le depart demain a 4h nous visitons les environs de Banyuwangi. Le...

MEDEWI (18/07 au 20/07)

Sur les conseils des francais rencontres au debut du sejour, nous nous rendons a Medewi pour apprendre a surfer. Medewi n est pas une ville, village, touristique, les choix d hotel sont donc limites : 1 tres cher et, 3 miteux mais abordables (Merci BAYGON)...
14 juillet 2011

Nusa Lembongan (13/07 au 18/07)

Arrives sur l`ile nous trouvons un hotel simplement et entamons 5 jours de grandes galeres... :) Un peu de repos et decouverte de l`ile pour commencer... Moment tres dur... 1ere manucure, tres kitch mais digne du vrai touriste :) et soin avec massage...

12/07/2011 Seminiak

Arrives a Denpensar sous une bonne etoile!: nous avions pense renouveller notre visa facilement a l aeroport mais la, surprise, le visa se renouvelle uniquement a l immigration dans un laps de temps de 10 jours si on paye suffisament les fonctionnaires...

Nous pensons a toi Manon :) et nous t envoyons pleins de coeurs !!! ET de nouvelles photos pour toi Manon !! A tres bientot !!

apres quelques demandes, nous vous presentons les quelques plats que nous degustons ici ... certains typiques, d autres plus universels (a defaut d un bon petit muscadet nous avons un superbe cocktail bleu ...) Nos ptits dej`

Une fois arrives, nous optons pour la facilite : un package comprenant 3 nuits d`hotel, 2 jours de scoot et le transfert a l`aeroport le jour du depart. La premiere aprem, nous la passons sur la plage en face de l`hotel… Enfin un peu de repos :) Le lendemain...
6 juillet 2011

GILIs (du 01/07/2011 au 09/07/2011)

Depart pour les iles en fast boat apres une super negociation (divise par 2). Nous choisissons gili trawagan comme residence principale de notre sejour. Au programme pour cette semaine : snorkling, farniente, ballade (tour de l ile en 2h environ), couche...

30/06/2011

Journee a oubliee... Visite du bali safari et marine park ( parc d`attraction fun et aquatique), un attrape touriste par excellence: on paye l`entree une fortune pour le pays, cette derniere nous offre un manege au choix, une photo avec un animal au choix,...